Un groupe Signal
Par ordre alphabétique: Bastien en Allewender, Clément en Bülk, Jean-Marc en Quatrevelo, Julien en WAW, Kevin en Bülk et WAW, Mathias en Orca, Olivier en Bülk, Séverin en Alpha 7, Sylvain en DF, et moi-même en WAW.
Conditions pour en faire partie:
- avoir un vélomobile
- être grosso-modo dans cette région (le triangle Mulhouse – Bâle – Montbéliard)
Si c’est le cas, contacte-moi pour qu’on fasse connaissance et que je t’ajoute dedans!
On se passe des tuyaux, on raconte nos expériences sur la route, on se fixe un rendez-vous pour se faire une sortie à plusieurs, et j’en passe. Et on désire faire de la pub pour ce moyen de transport individuel si écologique et bon pour la santé (physique, mentale) afin que ce groupe atteigne les 100 membres d’ici 2030!
La zone des « Couchés de l’Est » (de la France), chaque repère pointe la localisation approximative d’un membre – en date, 8 sur 10 sont dessus. Cela provient de la carte « Les vélomobiles de France et d’ailleurs« , de loin pas exhaustive, puisqu’il y aurait environ 500 vélomobilistes en France [source: www.velomobile-france.com/pages/l-association/presentation.html, accédé le 21.01.2024].
Il y a la très bonne page web de Kevin, en français et allemand – heureusement que je l’ai découverte après avoir refait ce site, sinon j’aurais été tenté par du copier-coller! Pour suivre Olivier sur YouTube, c’est la chaîne lovemobile.
En date du 17 avril 2024, un article dans l’Alsace sur Olivier: www.lalsace.fr/environnement/2024/04/17/au-boulot-a-velo (me contacter pour la version .pdf).